• Mme Imbert : mardi 12 et vendredi 15 mai

    Bonjour , voici le travail pour la semaine.

    Bon courage à tous.

    RAPPEL : Afin de mieux voir les documents il faut cliquer dessus.

    MARDI 12 MAI

    FRANÇAIS

    Prendre le livre : les nouveaux outils pour le français revoir les leçons bleues page 18 et 20 puis faire les exercices 3, 4, 5 page 24. 

    Attention les 3 exercices sont à faire sur une feuille et non sur le livre.

     

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

    MATHÉMATIQUES

    - S’entrainer à compter de 1000 en 1000, 500 en 500, 200 et 200.

    - Fichier de maths page 37

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

    - Sur une feuille faire l’exercice suivant

    La moitié de 10 est   10 : 2 =………………

    La moitié de 100 est 100 : 2 =………………

    La moitié de 1 000 est 1 000 : 2 =………………

    La moitié de 80 est 80 : 2 =………………

    La moitié de 90 est 90 : 2 =………………

    La moitié de 120 est 120 : 2 =………………

    La moitié de 150 est 50 : 2 =………………

    RAPPEL

    Le signe « : » est celui de la division, il veut dire partager.

    Ex : 30 partagé en 2 30 : 2 = 15

    Aide : pour trouver la moitié de 30 , je peux chercher la moitié de 20 (c’est 10) puis la moitié de 10 (c’est 5).

     

    VENDREDI 15 MAI

    FRANÇAIS

    1)    Prendre le livre : les nouveaux outils pour le français puis lire la leçon sur le futur à la page 64.

    2)    Recopie la leçon de la page 64 sur ton cahier de leçon partie français (cahier rouge) puis apprends tes verbes par cœur.

    3)    Exercices de français : 5 page 63, 1 page 64

     

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

    MATHÉMATIQUES

    - Fichier de maths page 67

     

    Mme Imbert : mardi 12 mai et vendredi 15 mai

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :